Armée Maudite :D  Index du Forum

Armée Maudite :D  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Travail du cuir / Depecage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> La guilde -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlkonig
Administrateur

Localisation: En train d'écraser la tête du Roi Liche avec sa botte
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:59 (2014)    Sujet du message: Guide Travail du cuir / Depecage Répondre en citant

GUIDE TRAVAIL DU CUIR / DEPECAGE

Pour commencer, je vous laisse regarder le guide de Travail du Cuir sur le site de Millenium, qui est très intéressant et colle beaucoup à la réalité :
http://www.millenium.org/wow/accueil/artisanat-principal/monter-le-travail-…
Vous pourrez savoir les quantités que vous aurez besoin de chaque cuirs et quoi craft. Seul bémol, éviter les crafts où il faut aller acheter un plan, ces plans ne sont plus en vente auprès du PNJ.
Pensez aux enchanteurs à défaut de vendre les objets craft.

1 - Lannières de Cuir léger

Pour monter le dépeçage 1-60, il faut se rendre à Durotar.

2 - Cuir Léger

Entre les niveaux 60-110, vous trouverez sur ce chemin des raptors et des lions à dépeçer.

3 - Cuir Moyen

De 110 à 150, Orneval est pas mal pour monter le Cuir Moyen.

4 - Cuir Léger + Cuir Moyen

A partir du niveau 150 de dépeçage, il faut impérativement aller aux Paluns dans les royaumes de l'Est.
Ce lieu de est génial pour le cuir léger, le cuir moyen et même des étoffes de Lin et de Laine.
Il suffit juste de se poser à l'endroit où des chasseurs d'escalves d'ébène et des voleurs de dragonnets gueule de dragons se battent, et de les AOE. Le temps de respawn est très rapide, à peine de le temps de dépeçer que ça respawn.

5 - Cuir Lourd

Direction les Marécages d'Aprefanges pour farmer du cuir lourd. Il faut faire du ping-pong entre les 2 zones vertes (de préférence à pied), les 2 zones vertes sont bien fournis en mobs à dépecer, le temps de se diriger vers l'autre verte ça a respawn.

6 - Cuir Epais

Pour le cuir épais, il faut aller farmer une zone bien précise : Le Gouffre Béant à Tanaris. Dans cette grotte, une des salles est très rentable en cuir épais, une fois vide continuer à aller plus loin dans le grotte. Le temps de respawn est assez rapide.
Bon courage d'avance, je crois que c'est le cuir où j'ai mis le plus temps à farmer tellement il en faut pour le TDC.

7 - Cuir Robuste

Très rapide pour farmer ce cuir, enchaînez le Donjon Haches-Tripes Nord. Les 2 premières "arènes" sont remplis de Hyènes à dépeçer. Pensez à réinitialiser les instances en sortant pour repartir sur un donjon neuf.

8 - Cuir Granuleux

Armez-vous de courage, c'est long pour le cuir granuleux. La meilleure zone que j'ai testé est à Nagrand.
Il faut farmer les Talbuk qui sont bien souvent plusieurs autours des arbres. Les genre de gros mammouth ne sont pas très rentable, sauf si il y en a un qui traîne sur votre chemin Wink

9 - Cuir Boréen

Maintenant, direction Zul'Drak en Norfendre pour le cuir boréen. Autour du donjon Gundrak, il y a pleins de raptors et chauve-souris à tuer pour dépeçer. ils sont très rentables car donnent bien souvent 2 cuirs par mob.

Il va aussi vous falloir des Gangrécailles pour terminer de monter votre TDC. Farmez les ravageurs dans ces zones, ils en donnent assez souvent.

10 - Cuir Sauvage

Il va vous falloir beaucoup de cuir sauvage pour monter la partie Cataclysm. Le meilleur spot est à la Péninsule de Tol Barad, au centre, il faut farmer les Araignées. Je vous conseille de les packer par 6 ou 7 et d'AOE.

Si vous voulez des Ecailles de Dragon Noircies, le donjon Grim Batol (aux Hautes Terres du Crepuscule) est un bon endroit.

11 - Cuir Exotique

Terminons maintenant avec le cuir exotique, dernière ligne droite avant le niveau maximum. Allons voir animaux du Safari de Nesingwary dans la Vallée des Quatres Vents. J'ai testé plusieurs zones, mais celle-ci est la meilleure à mon goût.

Si vous voulez voir les détails, il suffit juste de cliquer sur l'image Wink

J'espère que ce guide vous aura été utile. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gextermine
Prince Maudit

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: Guide Travail du cuir / Depecage Répondre en citant

merci pour les infos.

Gextermine
Prince Maudit

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:24 (2014)    Sujet du message: Guide Travail du cuir / Depecage Répondre en citant

petite modif pour le cuir robuste, c'est dans les terres foudroyées que ca loot et plus au dj hache tripe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Guide Travail du cuir / Depecage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> La guilde -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange