Armée Maudite :D  Index du Forum

Armée Maudite :D  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

feriale et MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> La taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gextermine
Prince Maudit

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Coucou les amis

je poste des news de Feriale, serveur qui a récupéré nos persos d' Aurore sans aucune perte. Le serveur est très peu peuplé, mais ils ont annoncé un passage à MOP dans un délai de 1 à 3 mois.

Alors si l'aventure vous tente de nouveau, nous vosu retrouverons avec Trystan et Clydia sur ce serveur ( oui seules 3 personnes ont suivi pendant le déménagement)

Sinon comment allez vous ?
à
Bientôt

Gexou

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erlkonig
Administrateur

Localisation: En train d'écraser la tête du Roi Liche avec sa botte
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Coucou !

Même Kene n'a pas suivi ?! Etonnant :s lui qui aime tant WoW

Niveau Bug il est correct Feriale ? Comment faire la récup de mes perso Aurore ? Je pense essayer de venir faire un coucou et pourquoi pas un event de temps en temps en semaine Wink

Sinon de notre côté : Duvel est toujours sur Guild Wars 2, il attend le free-to-play de SWTOR (15 Novembre); Druide n'a pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux, entre ses cours, sa copine qu'il voit casiment que le week-end et le fait qu'il n'ai pas un PC assez puissant pour jouer la semaine; pour ma part, je ne suis plus très assidu aux MMO (récemment SWTOR), je suis actuellement plutôt sur des jeux off-line.

Erlko

Gextermine
Prince Maudit

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

coucou erlk

pour feriale c'est simple tous les persos sont récupérés. tu te co comem sur aurore tu as juste un launcher a télécharger pour pouvoir te connecter. ( voir sur le site feriale)
Sinon le serveur est uen copie d'Aurore avec ses bons cotes et se sbug. Au mieux nous sommes 45 joueurs de connectés et l'on peux raid et dj avec les a2 vu le peu de joueurs. Pour l'instant l"quipe se mobilise pour faire une version Mists of Pandaria jouable pour la fin d'année ce qui va surement ramener des joueurs.

a+

PapaPanda

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Yop +1 pour feriale

sinon Dudu sur gw2, tjs mais quel serveur stp ? ^^

Nousaussi sur Roche de l'augure FR sur gw2

sinon s'il attends sw tor online en free to play il sera décu... on ne peut quasi rien faire , trop emputé des trucs pratiques et utiles dommage... ils te poussent à passer au premium donc avec abo ...

voilà ^^ bisous à tosu des pandas

Visiter le site web du posteur
Erlkonig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Dudu est sur Roche de l'Augure aussi il me semble.

En fait, pour SWTOR il me l'a dit ^^ Tu ne peux rien faire ou casiment ... C'est dommage

Erlkonig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Je me connecte de temps en temps mais je n'arrive pas à vous intercepter ... D'ailleurs c'est triste sur Feriale, hier soir (un samedi soir) 24 personne de co à 21h ...
Vous vous connectez vers quels heures ? Que j'essaie de vous voir Wink

Gextermine
Prince Maudit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

En ce moment j 'y suis rarement vu que la population diminue on s'ennuie grandement sur Feriale, j'attends MOP qui va peut etre rebooster le serveur. Du coup avec mon fils on joue sur l'officiel.
a+

Erlkonig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Salut ! Tu joue sur quel serveur Gex ? Je suis en train de me tater à prendre un abo sur Wow. Enfin, je vais voir parce que y'a l'extension de SWTOR qui sort dans 2 semaines, et qui est pré-commandée ^^

Gextermine
Prince Maudit

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

salut je joue sur le serveur hyjal sur l"offi et j ai recréé l'armée maudite avec Clydia et mon fils. Trystan ne nous a pas rejoint
si tu veux t'y mettre faut te parrainer car tu xp x3 et en gros en 2h de jeux tu prend une dizaine de levels tiens moi au courant

Erlkonig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

J'ai créé un palouf jusqu'au lvl10, ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs, mais c'est mou ... Et simpliste ... Je préfère rester sur SWTOR, bien plus dynamique et c'est sympa l'univers Star Wars.

PapaPanda

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

bin nous tjs sur gw2 et nous sommes passé en plus sur Tera online Wink avec ceux de notre guilde FR de gw2

Visiter le site web du posteur
Druideke
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 384
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Bonjour à tous ! Une reformation de la guilde ? De vieilles connaissances de nouveaux réunies, peut être.
En tout cas, pour ceux qui passent encore ici, pour vous annoncer que je rejoue de temps en temps sur le serveur " dragonwar" qui me plait au niveau de sa population bien moins kikoo qu'aurore. De plus nous pouvons récupérer nos anciens persos grâce à ceux qui sont sur feriale Wink ( 3 maxis, mais c'est déjà ça :p) Donc je pense que je vais récupérer Druideke au moins et peut etre d'autres persos si j'ai le courage Wink

Cependant sachez que si la guilde doit être reformée, je pense que nous repartirons sur des bases fragiles, que ce n'est pas sur que celà réussisse et que si je suis Chef de cette guilde, je devrai nommer quelques officiers car je ne jouerai vraimet pas beaucoup Wink !
à plus les amis !

Gextermine
Prince Maudit

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

Hello

depuis que j ai gouté à l'offi il m'est difficile de revenir sur du privé mais je passe souvent ici pour voir si quelques uns d'entre vous laissent des news car la bonne époque me manque !

a+ les amis

Druideke
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 384
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: feriale et MOP Répondre en citant

salut, je me doute, c'était juste pour prévenir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: feriale et MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> La taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange