Armée Maudite :D  Index du Forum

Armée Maudite :D  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> Idées x) -> Idées Pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlkonig
Administrateur

Localisation: En train d'écraser la tête du Roi Liche avec sa botte
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour vous dire qu'avec Duvel nous sommes partis sur le serveur La Roche de l'Augure. Druide va donc nous rejoindre dès qu'il est revenu des USA.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre ils sont les bienvenue Wink Je ferai suivre les indications nécessaire pour nous trouver Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gextermine
Prince Maudit

Masculin
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Salut erlk

Pour GW2 j ai regardé un peu les videos sur youtube, ca me parait assez space comme jeu, un peu à la façon d 'AION que je n ai pas réellement apprécié. Est ce le cas ?

Erlkonig
Administrateur

Localisation: En train d'écraser la tête du Roi Liche avec sa botte
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Avant tout, je te conseil de regarder les vidéos des Gaming Live sur Jeuxvideo.com qui sont très intéressant pour voir le gameplay du jeu.

Après, j'ai regardé vite fait Aion, il est vrai qu'il y ressemble mais qu'en partie (surtout graphiquement). GW2 c'est un peu un mélange de toutes les bonnes idées des MMO actuels. Aion c'est un peu space parce que c'est un jeu qui est fort axé dans la style Corréen, je trouve.
Il y a aussi le fait que Aion soit un PvPvM (donc PvP en gros) alors que GW fait PvP et PvE.

Avis aux amateurs, je l'ai trouvé à 45€ chez Auchan ^^ au lieu de 55.

Sinon, pour me contacter, il faudra rentrer Erlkonig.8479 en jeu Wink Je vous inviterai dans la guilde et vous ferai suivre l'ID de Duvel

PapaPanda

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Salut comme nous vous en aviosn informé:

les pandas sont dans leurs guilde (la mienne ^^) :

The Frenchies [FR] sur la roche de l'augure :
- Delf Frenchkiss (Papa Panda Wink )
- Mini Panda (ou Kiss Of Panda) (Maman Panda) Wink

N'hésitez pas à nosu ajouter et m'inviter dans votre guilde si vous ne souhaitez pas rejoindre la mienne Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> Idées x) -> Idées Pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange