Armée Maudite :D  Index du Forum

Armée Maudite :D  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLBLBLBLBLBLBL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> La taverne -> Présentations :D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouarfouorf

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Bonjour, je me présente : je m'appelle Samy BOUAZIZ, j'ai 17 ans et je suis en terminal S SI. J'habite Genas, petite ville proche géographiquement de lyon (certains comprendrons pourquoi ^^).
Ce que j'aime faire ben aussi étonnant que cela puisse paraître, jouer aux jeux-vidéo (LoL, SC2, WoW, CoD et je crois que c'est tout en gros), j'aime les mangas, la musique (Rammstein en particulier), d'ailleurs je faisais des percussions, et puis tous les autres trucs bateaux que tout le monde dis.
IG je suis ........... ouarfouorf (non sans dec' !), un twoll dwuide, j'ai aussi Zboubinator, un rogue UD.
J'ai commencé WoW sur WoWmania, un serveur 2.4.3, puis après 2 ans de jeux et le leave, car j'en avais plein le c*l (mais que peut être cette lettre cachée !), d'une des 2 guildes pve HL ally (et oui j'ai été ally), je suis partie sur Waera network rejoindre mon frère et sa guilde, ça me plaisait pas vraiment et en plus le serveur est mort ou alors sous respiration artificielle, et quand j'ai vue les recups gratuites je suis venu sur Aurore.
Je connais la Mutuelle de l'Industrie du Pétrole (autrement appelé MIP) IRL, ainsi que Kene.

PS : BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigmeuh
Prince Maudit

Point(s): 76

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

et bien bienvenue chez les fous . euh dans l'armée maudite ^^' (mais pourquoi donc ai-je dit ça ? ... )

Eldorian
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Salut à toi ^^ 

Et moi aussi je connais mip et kene irl!!! enfin un autre lyonnais (a peu près) du coup petit a petit on pourra renverser l'armée maudite pour rester entres lyonnais !

En tout cas bienvenue !

SuiJin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Joueur de LoL :> 

Qu est ce que vous attendez pour tous vous y mettre les patates?

MSN Skype
supercool
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Jme sens pas concernée je ne suis pas une patate=D.
bienvenue je-sais-pu-qui!

MSN
Mip
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 107

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

BLBLBLBLBLBLBL A toi Samy ^^

( Super pour savoir qui c'est tu penses à l'aboiement d'un chien, tu essaies toutes les orthographes possibles et tu prend la plus moisie xD )

Bigmeuh
Prince Maudit

Point(s): 76

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

murfarf ? mouarfouf ? ouarfouof !!!!

ouarfouorf

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Si c'est si chiant que ça à écrire, un simple warf suffit ^^

Erlkonig
Administrateur

Localisation: En train d'écraser la tête du Roi Liche avec sa botte
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

@ Eldo : Avant de renverser la guilde pour qu'elle soit lyonnaise, il va falloir passer le sur corps des nordistes (autrement dit des Ch'ti) Mouahahahahah ^^

Eldorian
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

@Gex : Je vais chercher mon char d'assaut et je reviens ^^

Mip
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 107

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Heu Eldo c'était pas Gex mais Erlko x)

Pandala
Prince Maudit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 96

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 

Mon Blog Cuisine :
http://lacuisinedepandala.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
ouarfouorf

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour votre accueil !

Garkk
Prince Maudit

Point(s): 166

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

et voici ce que vous attendiez tous : les questions stupides au nouveau venu par garkk !!

tu aime bary white ?
gruyere ou élémental ?
a tu déja vu un ch'ti funambule traverser le grand canyon sur un fil de nylon ?
ou eldorian en slip qui fait du patin a glace ?
combien de gnome peut tu metre dans un assenceur ?
est ce que tu vis chez des personnes a caractere joyeux ?
si tu devais ne pas te définir en un mot ... lequel ne correspondrais pas a un cochon nain tout petit ?
est tu déja allé a hurlevent ? a tu déja bu a hurlevent ? a tu déja vomis a hurlevent ?
qui de Roky ou de Druideke tape le plus dur ?
est tu allergique aux elfes en tutu rose ?
est ce que je pose des questions sans interrets ?

et enfin : est ce que ta grand mere fait du brake dance ?

voila ces questions paraitrons surement idiotes et dénué de sens mais je te prie de bien vouloir y repondre
c'est un  peut un rituel de passage
les plus grands de l'armée maudite sont passés par la ! ( ah on me fais signe que non ... ok ...)

ouarfouorf

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL Répondre en citant

Oula bon ben c'est parti :

tu aime bary white ? Je préfère Frank Black
gruyere ou élémental ? Pfff facile ! le beaufort !
a tu déja vu un ch'ti funambule traverser le grand canyon sur un fil de nylon ? tous les matins quand jvais au lycée
ou eldorian en slip qui fait du patin a glace ? heureusement non
combien de gnome peut tu metre dans un assenceur ? alors il faut calculer le volume de l'ascenceur et ... ah mais non jsuis con 42 !
est ce que tu vis chez des personnes a caractere joyeux ? namého curieux va !
si tu devais ne pas te définir en un mot ... lequel ne correspondrais pas a un cochon nain tout petit ? le plancton
est tu déja allé a hurlevent ? a tu déja bu a hurlevent ? a tu déja vomis a hurlevent ? (allez vas-y) oui-oui, oui(-oui , avec ton beau taxi POING POING POING)
qui de Roky ou de Druideke tape le plus dur ? oh la question piège, c'est évidement Chuck Noris.
est tu allergique aux elfes en tutu rose ? ça dépend, ils sont dans quel état ?
est ce que je pose des questions sans interrets ? Meuh non voyons *tousse*
est ce que ta grand mere fait du brake dance ? Jsais pas jlui demanderai à l'occasion

Et moi je ne te poserai qu'une seule question :
Selon toi est-ce que la situation politico-économico-social de l'ancienne république yougoslave de macédoine ainsi que des Etats fédérés de micronésie peut être qualifié de façon tout a fait objective de proche de celle que l'on trouvait des années 1930 à 1985 dans les Territoires sous tutelles des îles du pacifique (PALAU) en prenant en compte la valeur du rouble le 05 mai 1805 à très exactement 17h 55 min divisé par le quotient intelectuel moyen du quart de la population du Bangladesh (plus précisément le quart des personnes en partant de la 1ere lettre de nom de famille F, combien il y a de B dans ma signature ?) en n'oubliant pas pour autant l'indice de débilité de cette question qui n'a pour but que de voir qui lira jusqu'au bout et de façon exhaustive pour trouver la véritable question qui est caché dans ce pavé n'ayant absolument aucun sens, je précise que les pays, États ou monnaies citées existent ou ont existés, et que la valeur du rouble doit être pris à 10^-1 près ?

Si tu souhaites de la documentation sur le rouble voici un pdf qui résume un peu rapidement à mon goût son histoire : http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/11/77/37/PDF/russie_rouble_ATiran.p…

PS : oui je n'ai que ça à foutre de pondre une question aussi inutile ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: BLBLBLBLBLBLBL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> La taverne -> Présentations :D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange