Armée Maudite :D  Index du Forum

Armée Maudite :D  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> Réunions -> Dates Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mip
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

Voilà le compte rendu de la réunion qui a mis un peu de temps a venir

I.Election Des nouveaux Officier maudit.

Donc Les élection se sont faite avec peu de membre mais bon,
Les deux nouveaux officiers sont :  
 - Eldorian
         - Mip
II. Parrainage

La proposition D'eldo a été en fin de compte refusée et même eldo après réfléxion l'a trouvé moyenne, Le parrainage a donc été refusé car, dans un sens ça limiterai l'aide apportée au différent membre qui en demanderaient et qui ne seraient pas filleuls.

III.PVE/PVP

- Tous les membre de la guilde sont toujours invités à organiser des instance 85 tous les soirs.
- Les vendredi et samedi soir on essayera d'organiser des soirées PVP ou PVE en fonction de la demande.

Bon Désolé pour le retard et aussi pour le peu de chose a dire mais cette réunion a été très brève et surtout la 1ere réunion a traité de beaucoup de sujets.

Donc si vous avez des question supplémentaire n'hésitez pas ! =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldorian
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

Bon bah merci de l'avoir fait^^ j'en avait un petit morceau sur un word dans mon bureau :p 

Pandala
Prince Maudit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 96

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

merci pour le mini compte rendu >< 

juste une question 

que veux dire nouveau officier ? Co mg ou prince maudit ? 

Je m'excuse encore pour nos absence a Ben et a moi mais dur dur avec un peu de chance d'ici novembre on pourra rejouer un peu :p 

Mon Blog Cuisine :
http://lacuisinedepandala.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Mip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça porte à confusion, les officiers maudit sont les Co-gm ^^ enfin la je parle In-game parce que c'est pas la même chose sur le forum faudra changer ça d’ailleurs ><' (un petit trou de baguette et voila c'est fait ^^)

Pandala
Prince Maudit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 96

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

oki merci de la precision

Mon Blog Cuisine :
http://lacuisinedepandala.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Eldorian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

Je viens de penser: On avait pas dit qu'on attendais les derniers votes et aussi de savoir si des personnes s'y opposait?

Druideke
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 384
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 06:25 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

j'ai attendu les votes^^

Garkk
Prince Maudit

Point(s): 166

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

un trou de braguette ? qu'est ce que mip a bien voulu dire par la ? (lapsus révélateur ?)

dommage d'avoir abandonné le parainage ... l'idée était bien sur de créer un lien entre des joueurs hl/bl sans pour autant oublier la vie en caumunauté et je vois pas en quoi ça limite l'aide fournie par les autres membres ... je veux dire ... un parain peut aider un filleul comme un pas filleul ... et un bl peut se faire aider par son parain ou un autre hl si son parain n'est pas co

ce serais pas comme une regle absolue et inflechissable mais plutot comme un courrant de pensée ... on suis le truc au feeling ...
(non je n'en fais pas des tonnes par'sque c'est mon idée a la base ... Razz)

Eldorian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

justement garkk, on est déja dans cet esprit^^ ça sert à rien de risquer de plomber le truc juste parcequ'on veut lui mettre un nom ^^

Mip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11 Répondre en citant

Oui C'est pas la peine de parler de parrainage si on aide déjà qui on peut quand on veut/peut ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu de la réunion du 12/10II/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Maudite :D Index du Forum -> Réunions -> Dates Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange